Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [ 27.07.11 ] Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:52

Joyce Jonathan sera au festival "L'Estivad" à Gap (dans les Hautes-Alpes) le 27 juillet 2011 à 19h30 au Quattro, 56 avenue Emile Didier.

Son concert sera immédiatement suivi de celui de Zaz et les billets sont valables pour les deux concerts.

Les réservations sont déjà ouvertes dans les réseaux France Billet et Ticketnet.

Le prix de la place est... différent selon qu'on réserve par France Billet ou par Ticketnet (ce qui est un peu curieux).

France Billet : 39,50 € assis, 32,00 € debout

Ticketnet : 38,80 € assis, 31,80 € debout

Organisateur : 37,00 € assis, 30,00 € debout

Il va falloir que je regarde si je peux m'y rendre... ;-)


Dernière édition par Guillaume le Ven 22 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan

poposheitan

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Salignac (04)

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:49

Yes, c'est trop bien !!
J'ai déjà mes places !!!! =D
Sa va être la première fois que je vais la voir en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane

Messages : 353
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Les souvenirs

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:53

Oh p*tain ! C'est à 27 minutes d'où je bosserais .... ! Comment faire pour y aller *-)..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Y0uth-0f-T0daay.Skyblog.com
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

Je serai à Gap mercredi soir pour assister à ce concert de Joyce (mon 7e) ! Very Happy

Si vous hésitez encore, sachez qu'il reste des places debout, à 30 euros, disponibles sur le site du Quattro : http://www.lequattro.fr/fr/billetterie.html

Un petit conseil : n'achetez pas vos places pour ce concert auprès des réseaux de ventes habituels (France Billet et Ticketnet, auxquels sont reliées toutes les grandes surfaces), vous allez les payer plus cher pour rien, il vaut mieux aller directement sur le site du Quattro et retirer vos places sur le lieu du concert, le jour même.

Ce sera pour moi l'occasion de découvrir la ville de Gap, que je ne connais pas du tout.

En dehors de Poposheitan et de moi, qui viendra à ce concert dans les Hautes-Alpes ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:13

Un petit compte-rendu, "à chaud" puisque je viens de rentrer à l'instant, de mes aventures dans le cadre du concert de Joyce à Gap ce soir !

Arrivé en train en milieu d'après-midi, j'ai découvert Gap... sous une pluie battante et des températures peu estivales ! Wink

Je suis allé retirer mes billets au Quattro (la salle qui accueillait le concert) vers 17h00, c'était particulièrement calme : 3 personnes déjà présentes pour attendre l'ouverture des portes et la personne chargée de la vente et de la remise des billets... même pas à son poste tellement c'était désert !

J'ai découvert sur les billets que l'heure annoncée sur l'affiche comme celle de début du spectacle (19h30) est en réalité... l'heure d'ouverture des portes.

Je suis finalement arrivé à la salle pour me mettre dans la file d'attente vers 18h40. Il devait y avoir une petite trentaine de personnes devant moi. Ils ont ouvert les portes vers 19h30.

Toujours au titre des anecdotes, je suis assez amusé des différences radicales entre les concerts en matière de mesures de sécurité à l'entrée de la salle. Parfois il n'y a strictement aucune vérification (on peut entrer absolument ce qu'on veut), parfois (comme à Gap ou à Marseille) on a droit aux palpations de sécurité (par une personne du même sexe... tant pis ! Laughing ) et au contrôle du contenu des sacs.

Dès que les portes de la salle se sont ouvertes, je suis allé dans la fosse, au centre. Je me suis retrouvé debout en plein milieu, au 3e rang, donc vraiment idéalement placé. Dans les minutes qui ont suivi, comme à chaque fois que je me retrouve debout dans la fosse, j'ai entendu quelques remarques de personnes ayant l'intention de se placer juste derrière moi : "Ah ben laisse tomber, y a des grands ici, on ne voit strictement rien..." Laughing Je fais une certaine taille, donc effectivement, toutes les personnes qui ne sont pas vraiment grandes ne voient absolument rien si elles se placent derrière moi. Ca a un avantage pour moi : j'ai de la place pour respirer puisque je n'ai personne derrière moi à 1 mètre... Wink

Le concert de Joyce était absolument fabuleux. Encore plus à l'aise que les dernières fois, elle donne toujours un spectacle génial. Je garderai en souvenir les propos d'une dame à côté de moi qui découvrait Joyce sur scène pour la première fois, à propos de Joyce : "Elle est encore plus belle en vrai..." ou encore des enfants qui, après "Pas besoin de toi", ont crié en coeur à Joyce : "Nous, on a besoin de toi !". Joyce, touchée, a même répété cela à tout le monde...

S'il fallait signaler des particularités par rapport aux autres concerts, on peut noter que Joyce n'a pas été épargnée par les petits problèmes techniques (même si elle a tout réglé en toute discrétion), entre l'oreillette du retour qui tombait tout le temps, le fil de son micro emmêlé ou encore la vidéo diffusée pendant "Je ne sais pas" qui ne voulait pas partir. On notera aussi qu'elle n'a pas fait "deviner" au public David Guetta, que les garçons de Gap ont, à mon avis, battu le record de volume par rapport aux filles sur les coeurs de "Je ne sais pas" (par rapport aux 6 premiers concerts auxquels j'ai assistés, où la différence fille/garçon était énorme) ou encore que Jérome, son régisseur habituel, était absent, sans doute déjà parti en vacances.

Après le concert, j'ai demandé aux organisateurs si Joyce faisait une séance de dédicaces. Je voulais lui faire signer une dédicace pour la Joyce Family. Malheureusement, on m'a répondu assez catégoriquement : "Pas du tout, elle est déjà partie !" donc je n'ai pas insisté. La situation était un peu particulière, puisque le concert de Zaz suivait immédiatement le concert de Joyce, et pendant l'entracte, la première partie rejouait quelques morceaux dehors. Bref, je n'ai pas pu voir Joyce après le concert, seul petit regret de cette magnifique soirée.

Prochain concert pour moi : le 10 septembre au Grau du Roi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan

poposheitan

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Salignac (04)

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:10

Alors pour moi sa a été mon premier concert et je ne fut pas déçu que sa commence avec Joyce =)

J'arrive vers 17h30 sous une pluie battante avec une grande fraicheur qui l'accompagne (on est vraiment en été ?). Il y a a peine une mère et ses deux filles (avec qui j'ai sympathisé) et 2 autres filles. Donc quand ils ont ouvert j'avais peur que les appareil photos soit interdit mais non donc je suis sauvé Laughing Je me presse devant les portes tout au fond et ils ont tarder a les ouvrir silent Puis finalement je me suis précipiter et je me suis donc retrouver en plein milieux collé au barrière =D

Sa y est Joyce entre en scène, elle est vraiment belle =), ses chansons s'enchaine vraiment trop vite. Hallelujah est vraiment touchant en live. Et voila qu'elle pars tout le monde siffle et la rappelle elle reviens et nous dit "ok ils sont trop cool le public de Gap il est génial on les adore" avec un petit sourire au coin des lèvres, elle est vraiment super cool =D

Bref sa a été vraiment une super soirée que je n’oublierai pas et j'ai plein de photos mais je sais pas ou les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:05

poposheitan a écrit:
je me suis donc retrouver en plein milieux collé au barrière =D

On ne devait pas être loin alors... Wink

poposheitan a écrit:
Bref sa a été vraiment une super soirée que je n’oublierai pas et j'ai plein de photos mais je sais pas ou les poster Wink

Tu peux les poster ici :

https://joyce-jonathan.forumactif.com/f55-lives
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse

Messages : 3454
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

La Joyce Family
Ta chanson préféré: L'heure avait sonné

[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:00

Merci à tous les deux pour le compte rendu !! C'est sympa d'avoir vos impressions !! Je vois que vous n'avez pas été déçus c'est cool Smile Dommage que vous n'avez pas vu Joyce mais ce sera pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
Contenu sponsorisé




[ 27.07.11 ] Gap _
MessageSujet: Re: [ 27.07.11 ] Gap   [ 27.07.11 ] Gap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 27.07.11 ] Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2011-