Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ChartsinFrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : 71 Saône et Loire

MessageSujet: ChartsinFrance   Mar 6 Avr - 16:10

Joyce Jonathan au Café de la Danse, le 22 avril

Nous vous en parlions déjà en septembre dernier sur notre site. Bientôt six mois après, Joyce Jonathan voit sa popularité s'accroitre considérablement grâce notamment à son hit "Pas besoin de toi", second extrait de son premier album "Sur mes gardes". La chanteuse, assurera notamment les premières parties de Grégoire à l'Olympia, les 18 et 19 février, et se produira en vedette, au Café de la Danse, le 22 avril prochain.
Signée sur le label participatif de Michael Goldman, MyMajorCompagny, et faisant suite à Grégoire, Agonie ou Thierry de Cara, Joyce Jonathan a très rapidement atteint la mise maximum des internautes depuis son inscription en décembre 2007. La jeune fille a d'abord proposé un premier extrait, "Je ne sais pas", en été dernier, qui n'aura malheureusement pas réussi à s'imposer en radios. Il lui aura fallu attendre le second, "Pas besoin de toi", pour que sa popularité décolle enfin. A seulement 18 ans, Joyce Jonathan propose des chansons simples soutenues par une voix envoûtante et beaucoup de très belles promesses pour l'avenir. A suivre...

Aujourd'hui, la chanteuse voit son dernier single pointer n°5 des ventes sur iTunes, et son opus réalisé par Louis Bertignac (et contenant un duo avec Tété) entrer n°30 des meilleures ventes d'albums en France - grâce notamment à un passage au "Grand Journal" de Canal+, en attendant "Taratata" en mars prochain. Si l'on est encore loin du succès de Grégoire et ses près de 800 000 albums vendus, signé sur le même label, la jeune femme dépasse déjà, et de loin, les résultats obtenus par Agonie (7 000 copies écoulées) et Thierry de Cara (dont le disque est, cela dit, en bacs depuis le 25 janvier dernier seulement).

Après les premières parties de Grégoire à l'Olympia, les 18 et 19 février prochains, et celle de Tom Frager, le 26 mars à La Cigale, Joyce Jonathan se produira, en solo, sur la scène du Café de la Danse, le 22 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 

ChartsinFrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-