Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Mobi fun.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : 71 Saône et Loire

MessageSujet: Mobi fun.fr   Mar 6 Avr - 16:14

Joyce Jonathan, une révélation avec l’album « Sur Mes Gardes ».

À cinq ans, Joyce Jonathan était tombée dans l’univers folk et composait sa première chanson. Aujourd’hui, l’auteur-compositeur et interprète âgée de 18 ans seulement a déjà un album à son actif ! Sa voix envoûtante nous a bercés sur la merveilleuse reprise d’un tube de David Guetta et nous enchante toujours avec « Pas Besoin de Toi » et « Je ne sais pas ». C’est le premier extrait du nouvel opus de Joyce Jonathan qu’elle a judicieusement baptisé « Sur Mes Gardes ».

Il y a certaines chanteuses qui commencent leur carrière en fanfare, mais Joyce Jonathan s’est imposée sur la scène française tout en douceur. En reprenant en acoustique, le célèbre hit de David Guetta et Akon, l’artiste s’est fait remarquer et elle a été signée chez le label de Grégoire, My Major Company. Joyce Jonathan ne cache pas son amour pour l’univers lumineux de Peter Cincotti (« Goodbye Philadelphia ») ou pour le timbre de voix particulier de Tracy Chapman. Toutefois, Joyce Jonathan a su elle aussi créer son propre monde et c’est beau… avec des titres comme Ma Musique, c’est un vrai voyage au cœur de la folk music.

Si aujourd’hui, Joyce Jonathan compte plus de 100 chansons dans ses tiroirs, seules douze compositions figurent sur son opus sorti en janvier. Parmi eux, nous retrouvons la douce mélodie « Pas besoin de toi ». Sensuelle, l’auteur-compositeur et interprète, Joyce Jonathan nous sort ensuite la sublime chanson « Je ne sais pas ». Sur son disque, figure même un duo avec Tété !

Retrouvez l’album de Joyce Jonathan « Sur Mes Gardes » dans les bacs. Aussi, sachez que Joyce Jonathan assurera la première partie du concert de Tom Frager, le 26 mars à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mobi fun.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-