Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 NRJ.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie

Messages : 688
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : 71 Saône et Loire

NRJ.fr _
MessageSujet: NRJ.fr   NRJ.fr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:43

JOYCE JONATHAN : UNE VOIX QUI VAUT DE L'OR
Les internautes ne se sont visiblement pas trompés en misant sur l'avenir de Joyce Jonathan. La jeune chanteuse produite par les internautes via le label participatif MyMajorCompany vient d'être sacrée disque d'or.

Les internautes avaient vu -ou plutôt entendu- juste en décidant d'investir leurs deniers sur la jeune artiste folk. À tout juste 20 ans et seulement quelques mois de guitare derrière elle, la jolie auteur-compositeur-interprète a ravagé le coeur des auditeurs qui n'ont pas hésité à mettre la main à la poche pour produire son album. Devenant ainsi la première artiste féminine produite par le label MyMajorCompany, Joyce Jonathan récolte aujourd'hui les fruits d'un talent inné et d'un travail acharné en décrochant un disque d'or du premier coup.

Un opus qui brille

Produit sous l'égide de Louis Bertignac, qui a fait les arrangements, et porté par un duo avec Tété ainsi que le hit Pas besoin de toi, son premier album, Sur mes gardes (sorti en janvier dernier), s'est déjà écoulé à plus de 28 000 exemplaires. Les bonnes ventes de l'opus ont ainsi valu à Joyce de recevoir son premier disque d'or lors d'un concert au Café de la Danse, à Paris, le 22 avril dernier.
Émue par tant d'enthousiasme de la part de son public, la jeune femme déclarait le lendemain sur sa page Facebook : "MERCI !!! Vous avez assuré pour l'ambiance Wink Très heureuse d'avoir partagé ce premier concert avec vous ! Merci pour vos mots et vos attentions qui m'ont énormément touchée. Merci à mes producteurs, à MyMajorCompany et à Louis pour le disque d'or qu'ils m'ont remis hier soir... Merci à VOUS sans qui rien ne serait possible.... On se revoit bientôt ?"

Bah oui, dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi-K

Jessi-K

Messages : 2057
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Limoges

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Sur mes gardes

NRJ.fr _
MessageSujet: Re: NRJ.fr   NRJ.fr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:45

Déjà j'adore le titre Very Happy Que NRJ dise ça ça fait plaisir ! & l'article est bien. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Messages : 2275
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Chevreuse (78), Hombourg-Haut (57)

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Je ne sais pas

NRJ.fr _
MessageSujet: Re: NRJ.fr   NRJ.fr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:28

Merci Smile

Eh oui ce titre c'est superbe de la part d'NRJ
Revenir en haut Aller en bas
http://cyn-tutti-live.skyrock.com
misss-lilie

misss-lilie

Messages : 2712
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : dans mes pensées perdue dans un monde joycien...

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Les souvenirs

NRJ.fr _
MessageSujet: Re: NRJ.fr   NRJ.fr Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:27

oui voila des le début de l'article on sent que ça va etre un bon article lol
et c'est vrai que ce concert Embarassed .. fin bref... (et le statut... les petits attentions et mots .. tmtc flo)

bel article !! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NRJ.fr _
MessageSujet: Re: NRJ.fr   NRJ.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NRJ.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-