Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-joyce



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES _
MessageSujet: [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES   [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:11

nouvelle dans le forum de la belle joyce jonathan Smile

mais belle surprise pour certaines personnes d'entre vous pour ceux qui habite dans le nord pas de calais fin pluto dans le pas de calais Smile

concert à ARQUES ( prés de ST OMER ), samedi 10 juillet à 20h45 ! au jardin public rue A. DANVERS a ARQUES !!
c'est a dire concert de plusieurs artistes ! dont M. POKORA - SH YM- PAULINE- KAMINI - BIG ALI- COLLECTIF METISSE - Et dont joyce jonathan sera de la partie !!! Smile

ce concert est unique !
c'est gratuit ! et pour ceux qu'il veulent des dédicaces + photos !!!
c'est plusieurs séance de dédi et photo toute l'aprés midi a la barriére du parc de jardin de arques !
pour ceux qui sont intérréssé arriver plutot en tout début d 'aprés midi !
soyer au rendez - vous ! ji serais !!
pour plus d'imformations contacter moi a l'adresse msn suivante titejujudu62@hotmail.com

voila une petite surprise fait toujours plaisir surtout sur notre princesse joyce Smile
bissousss et c'est un tres beau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse

Messages : 3454
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

La Joyce Family
Ta chanson préféré: L'heure avait sonné

[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES _
MessageSujet: Re: [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES   [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48

Bonjour, bienvenue sur le forum (il faudra faire ta présentation dans le topic prévu à cet effet stp) Merci pour l'info, je change le titre du sujet car il n'est pas très explicite ! Moi je ne pourrais pas y aller c'est carrément trop loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
Ophélie

Ophélie

Messages : 688
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : 71 Saône et Loire

[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES _
MessageSujet: Re: [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES   [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

Pareil pour moi beaucoup trop loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
spirit59

spirit59

Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : Lille (59)

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES _
MessageSujet: Re: [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES   [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:18

Je devais y être mais au dernier moment je n'ai pas pu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES _
MessageSujet: Re: [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES   [10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.07.10] Jardin public rue A. Danvers, ARQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2010-