Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicematin.com 06/07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misss-lilie

misss-lilie

Messages : 2712
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : dans mes pensées perdue dans un monde joycien...

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Les souvenirs

Nicematin.com  06/07/10 _
MessageSujet: Nicematin.com 06/07/10   Nicematin.com  06/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:29

Rythm’in Blaise a assuré

Ils ont pris le temps de signer des autographes. Les artistes présents le week-end dernier au festival Rythm’in Blaise se sont pris au jeu. Pour leur plus grand bonheur et celui du public. « Ils ont passé pour certains une heure et demie à signer. Ils restaient même jusqu’à la fin de la soirée pour faire plaisir aux spectateurs. Joyce Jonathan est partie à 1h du matin par exemple samedi. On est ravis que des artistes comme elle ou Natasha St-Pier soient rentrées dans le cadre du festival familial que nous souhaitons », résume Gil Marsalla, l’un des organisateurs.

Deux mille spectateurs en trois jours

Pour Joyce Jonathan, c’est une première expérience dans la région, qu’elle espère renouveler : « ça s’est très bien passé. J’étais heureuse de rencontrer le public et de parler avec lui ensuite. Les gens étaient sympas et connaissaient mes chansons. C’était un vrai plaisir ».

Sur trois jours, près de 2 000 personnes ont applaudi les artistes présents sur scène à Saint-Blaise. La soirée de vendredi était même complète. Pourtant, les organisateurs pensent pouvoir faire mieux. « La conjoncture économique est difficile. Il y avait peut-être aussi un petit effet Coupe du Monde.

Mais les 60 bénévoles se sont démenés. Ils ont fait un travail formidable. On n’a eu aucun problème technique ou logistique donc on est contents », ajoute Gil Marsalla. Le dixième anniversaire du festival, l’an prochain avec peut-être Joyce Jonathan qui espère revenir, est déjà en préparation. Plusieurs surprises, tenues pour l’instant secrètes, sont promises. Un pique-nique est prévu le 18 septembre, place de la mairie. On en saura alors un peu plus.



Nicematin.com  06/07/10 Blaise10



Source : http://www.nicematin.com/article/vallees/rythm%E2%80%99in-blaise-a-assure
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*

*Marine*

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [25 ]

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Tant pis

Nicematin.com  06/07/10 _
MessageSujet: Re: Nicematin.com 06/07/10   Nicematin.com  06/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:41

sympa comme article j'adore la tenue qu'elle porte Razz
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoire-areference.skyrock.com
Ophélie

Ophélie

Messages : 688
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : 71 Saône et Loire

Nicematin.com  06/07/10 _
MessageSujet: Re: Nicematin.com 06/07/10   Nicematin.com  06/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:19

Merci pour l'article ! ça fait trop plaisir de savoir que Joyce est vraiment présente pour les gens qui viennent la voir ! C'est tout à son honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti

Messages : 2275
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Chevreuse (78), Hombourg-Haut (57)

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Je ne sais pas

Nicematin.com  06/07/10 _
MessageSujet: Re: Nicematin.com 06/07/10   Nicematin.com  06/07/10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:29

Merci pour l'article et pour la photo qui est d'ailleurs très belle, j'aime aussi sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyn-tutti-live.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Nicematin.com  06/07/10 _
MessageSujet: Re: Nicematin.com 06/07/10   Nicematin.com  06/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicematin.com 06/07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-