Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Musique radio 23.08.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Admin
avatar

Messages : 3454
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25

La Joyce Family
Ta chanson préféré: L'heure avait sonné

MessageSujet: Musique radio 23.08.10   Jeu 26 Aoû - 9:42

Après la ballade tendre et implorante « Pas Besoin De Toi », c'est le single « Je Ne Sais Pas » que Joyce Jonathan a choisi de lancer en radio. En écoute gratuite sur Musique-radio.com et distribuée par Warner Music en digital MP3, cette chanson élégante incarne alors le second extrait du premier album de la chanteuse révélée par My Major Company, le disque d'or « Sur Mes Gardes » édité en CD le 30 avril 2010.

En marge du titre « Pas Besoin De Toi », « Je Ne Sais Pas » est certainement l'une des plus belles chansons de l'opus de Joyce Jonathan. Basé sur une mélodie envoûtante et efficace à souhait, le second single issu de son projet discographique « Sur Mes Gardes » met aussi sa voix angélique au premier plan, une voix scintillante qui a permis à cette chanteuse attachante produite par les internautes de séduire un très large public et d'être massivement diffusée en radio. Au-delà du timbre de voix orgasmique de Joyce Jonathan, la légèreté des paroles de « Je Ne Sais Pas », dans la lignée de « Pas Besoin De Toi » d'ailleurs, fait aussi que la magie opère dès la première écoute intégrale.

Désormais porté par le single « Je Ne Sais Pas », le disque d'or « Sur Mes Gardes » de Joyce Jonathan est tout bonnement l'album de la révélation pop-folk française de l'année 2010. « Premier album mélodique, une voix agréable, avec des textes où chacun d'entre nous peut se retrouver : simple mais avec des (re)sentiments ou des plaisirs de tous les jours. A découvrir », s'est faite un plaisir de chroniquer la FNAC Gennevilliers. Aux vues de ces propos rapportés par Fnac.com, la chanteuse de « Pas Besoin De Toi » peut se féliciter d'avoir gagné son pari, être proche des gens et transmettre au public une musique dans laquelle il se reconnaît... Joyce Jonathan sera en concert au festival « Face Et Si » le 11 septembre 2010, à 17 heures. Dans le cadre de la 13ème programmation du « Festival Des Emotions Musicales », elle sera notamment accompagnée du chanteur aux yeux revolver Marc Lavoine.


Source : http://www.musiqueradio.com/article_news9661_joyce-jonathan--je-ne-sais-pas-en-radio.php
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
Floriane

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 24
Localisation : Seine-et-Marne

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Les souvenirs

MessageSujet: Re: Musique radio 23.08.10   Jeu 26 Aoû - 9:47

Très bien l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Y0uth-0f-T0daay.Skyblog.com
 

Musique radio 23.08.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-