Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Charts in France - Un titre de Joyce Jonathan choisi pour la série US "Gossip Girl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn-Tutti

avatar

Messages : 2275
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Chevreuse (78), Hombourg-Haut (57)

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Je ne sais pas

MessageSujet: Charts in France - Un titre de Joyce Jonathan choisi pour la série US "Gossip Girl"   Sam 18 Sep - 11:48

Alors que son tube "Je ne sais pas" gagne de plus en plus d'Airplay radios (pointant cette semaine 10ème des diffusions générales), Joyce Jonathan voit son titre "L'heure avait sonné" intégrer la B.O de la série américaine "Gossip Girl" : découvrez l'extrait en version originale ! Doit-on y voir là un nouveau single en vue ?

Le titre "L'heure avait sonné" de Joyce Jonathan a été choisi pour habiller un épisode de la série américaine "Gossip Girl". Le premier épisode de la saison 4, qui se déroule à Paris, a été diffusé lundi 13 septembre dernier, aux États Unis. Doit-on pour autant y prédire le lancement d'un nouveau single en vue - même si on lui aurait préféré le très efficace "Prends ton temps", semblant nous être l'évident prochain extrait ? A suivre...




En septembre 2009 (voir sur ce lien), Joyce Jonathan dévoile déjà son premier single "Je ne sais pas", accompagné de son clip. Il sera succédé quelques mois plus tard, par le buzz suscité par sa reprise d'Akon "Sexy Bitch", et plus encore de la ballade "Pas besoin de toi", véritable locomotive à la parution de son premier album, avec le succès que l'on sait. Aujourd'hui, c'est grâce à un Airplay radios conséquent sur ses deux premiers singles, que la chanteuse a écoulé pas moins de 50 000 copies de son opus "Sur mes gardes".

Par ailleurs, Joyce Jonathan - actuellement en tournée en France, prolongera ses concerts à Paris, sur la scène de La Cigale, le 27 octobre prochain.
«Je suis toujours étudiante, en troisième année de fac de psychologie. L'année prochaine, je veux m'orienter vers une formation de musicothérapie. Je ne me souviens même pas du jour où j'ai commencé, j'ai toujours eu envie de faire ce métier» déclare-t-elle récemment au magazine "Vox".

Joyce Jonathan est née le 3 novembre 1989, elle est une auteur-compositeur-interprète française. Attirée par la musique dès l'enfance, elle s'inscrit à un cours de chant puis commence à composer et à réaliser des maquettes à l'adolescence, en s'accompagnant à la guitare ou au piano. La chanteuse donne ses premiers concerts, suite à son inscription sur le label participatif MyMajorCompagny en décembre 2007. Elle et se produit notamment au Bataclan en première partie de Max Boublil, puis de Grégoire à l'Olympia, et enfin en solo au Café de la Danse de Paris, en avril dernier.
Thierry CADET, le vendredi 17 septembre 2010 à 16h.


**·.¸(¯`·.¸*. Cуnthia .*¸.·´¯)¸.·**·.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyn-tutti-live.skyrock.com
Maryse
Admin
avatar

Messages : 3454
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26

La Joyce Family
Ta chanson préféré: L'heure avait sonné

MessageSujet: Re: Charts in France - Un titre de Joyce Jonathan choisi pour la série US "Gossip Girl"   Dim 19 Sep - 14:09

Merci !! J'adore la bannière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
 

Charts in France - Un titre de Joyce Jonathan choisi pour la série US "Gossip Girl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2010-