Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Bienvenu(e) sur la Joyce Family, le Forum Officiel de Joyce Jonathan, auteur, compositeur, interprète, révélée par 486 internautes.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Joyce.
A bientôt Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [18.07.2011] Carpentras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanie



Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : orange (84)

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:33

oui on m'a dit ils partent que mercredi
sinon y a des places oui mais y en aura moins

après pas loin y a intermarché en bas
la place du 15 aout payant jusqu'à 19h mais y a une heure gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:47

J'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Un petit compte-rendu de mon concert de Joyce à Carpentras hier soir, dans la cour sud de l'Hôtel Dieu, que j'ai découverte pour l'occasion. C'était mon premier concert de Joyce en plein air (mes 5 premiers concerts étaient dans des salles).

Je suis finalement arrivé sur place vers 19h40, après avoir trouvé une place de stationnement assez vite. Je craignais qu'il y ait beaucoup de monde arrivé avant moi, en réalité non : lorsque j'ai pris place dans la file d'attente, il n'y avait qu'une petite trentaine de personnes devant moi.

Le concert étant prévu à 21h30, les portes ont été ouvertes peu après 20h30. Après avoir accompli le petit circuit qui mène de la porte de l'Hôtel Dieu à la cour sud, j'ai découvert le lieu du concert, avec des gradins tout au fond de la cour et un grand espace entre la scène et ces gradins où étaient disposées des chaises. Il était donc effectivement impossible d'assister au concert debout.

Comme tous ceux qui accédaient à la cour en même temps que moi, je me suis jeté sur les places situées le plus proche possible de la scène, j'ai réussi à m'asseoir au 3e rang, presque au centre, donc j'étais très bien placé.

La première partie a commencé dès 21h05, a priori un groupe local, pas désagréable, mais que je n'ai pas spécialement apprécié.

Le concert de Joyce a ensuite débuté. Vêtue d'une robe... particulièrement sympathique, Joyce nous a, une fois de plus, donné un spectacle impressionnant. A chaque concert, elle est encore plus en forme, encore plus à l'aise, encore plus dynamique, encore plus passionnée, encore plus "communiquante" avec le public. Elle se permet des improvisations, des petits mots qu'elle n'osait pas de cette façon il y a quelques mois. Elle est de plus en plus naturelle sur scène, avec toujours autant de simplicité et d'humilité, ce qui est un peu la "caractéristique" de Joyce, amusée par ses propres hésitations...

A la fin du concert, je suis allé retrouver une partie de la Joyce Family présente sur place ! J'ai reconnu et donc rejoint Olivier et François, 2 vrais fans dont j'ai fait la connaissance avec plaisir. C'était très sympa de se retrouver entre fans. Nous avons attendu ensemble la séance de dédicaces, qui a eu lieu 30 à 40 minutes après la fin du concert. Joyce était comme à son habitude : gentille, patiente, simple, naturelle. J'ai échangé quelques mots avec elle pour lui dire le plaisir que je prenais à assister à ses merveilleux concerts. Smile

Prochain concert pour moi : Gap, le 27 juillet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanie



Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : orange (84)

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:39

oui tu as bien résumé le concert

pour ma part je suis arrivée a 19h mais j'ai eu la chance de pouvoir rentrer avant et du coup de me placer au 1er rang au milieu
mon chéri est même aller la voir en loge avant le concert
pour info elle a mangé chez serge à carpentras un très bon restau, elle a dormit à l'hotel et à prit le train à avignon le lendemain

je suis désolée guillaume, tu es venu me parler mais j'étais occupé du coup je ne t'ai pas trop préter attention et de plus je suis très timide Embarassed

à la fin du concert j'ai pu aller devant les loges mais à chaques fois du monde donc on attendais notre tour
puis comme y avait encore beaucoup de fan qui attendait, ils l'ont dit à joyce et elle a dit ok pour faire des dédicaces
du coup on été dans les 1er, j'aurais voulu une photo avec elle mais bon y avait du monde derrière et sinon il aurait fallu attendre un moment

en tout cas le concert été génial !!
j'ai fait des photos elles sont sur fb et aussi des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume



Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 41
Localisation : Antibes

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Un peu d'espoir

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:46

Nanie a écrit:
je suis désolée guillaume, tu es venu me parler mais j'étais occupé du coup je ne t'ai pas trop préter attention et de plus je suis très timide Embarassed

Non, ça n'était pas moi...

Rassure moi, celui qui est venu te parler ne t'a pas dit qu'il était Guillaume du forum ? Wink

C'était peut-être Olivier ou François...
Revenir en haut Aller en bas
François26

François26

Messages : 566
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Romans sur Isère

La Joyce Family
Ta chanson préféré: Sur mes gardes

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:09

Joyce a été super ce soir là comme a son habitude toute souriante, détendu sur scène, proche du public, ses petits mots entre le titres pour détendre l’atmosphère, un "Tutududu tutu" magnifique, un "Hallelujah" a en frissonné et j'en passe des meilleurs titres... Puis toujours présente pour séance dédicaces pour ceux qui reste un peu plus pour la rencontré et j'ai pu lui offrir mon cadeau qui lui a fait de nouveau très plaisir, et qui pour ma part m'a fait tout autant plaisir a offrir. Elle est vraiment superbe Joyce et ses musiciens sur scène, perso elle m'à reboosté. Puis au plaisir aussi de discuter avec Guillaume et Olivier en attendant la séance dédicace. Enfin une soirée magnifique une fois de plus.

Ps Stéphanie c'est moi qui suis venu te parler, oui j'ai vu après que tu été en train de dire au revoir a des personnes... je me suis dit qu'on te verrai peut être après mais plus eut l'occas de te revoir, moi aussi je suis plutôt timide mais la non pas pour le coup. Enfin ne tkt pas Stéphanie je ne t'en veut pas loin de là, alors je te dit peut être a un prochain concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.beguin
Nanie



Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : orange (84)

[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:53

Embarassed désolée je m'étais trompé de personne
car tu m'avais pas dit ton prénom aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[18.07.2011] Carpentras - Page 3 _
MessageSujet: Re: [18.07.2011] Carpentras   [18.07.2011] Carpentras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.07.2011] Carpentras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2011-